Assumer l’écriture comme priorité

P1020030
Sur le marché de Portobello Road, à Londres

Assumer l’écriture comme priorité… Difficile. Difficile de dire que j’ai « beaucoup de travail » pour une activité non-rémunérée, à domicile, au rythme qui me convient. Je culpabilise. Alors j’accepte de rendre des services aux uns et aux autres et je n’ai plus le temps d’écrire. Je prends plaisir à rendre ces services, mais je n’ai plus le temps d’écrire.

J’ai décidé de revoir mes priorités. Donc ça y est, je retrouve le temps d’écrire… et quel soulagement ! 

En parallèle, je travaille à la création d’une activité d’ « écrivain au service du public » (titre provisoire), histoire de gagner ma vie même si je ne publie pas tout de suite, et même si mon futur livre ne devient pas best-seller. J’anime déjà des ateliers d’écriture, c’est un début ! La suite mûrit.

Carte de visite recto
Ma carte de visite, toute fraîche !

Allez, je renfile mes guêtres, rechausse mes binocles, réchauffe mes doigts et j’arrive.

En attendant, voici les livres numériques de Benjamin Lesage, du blog Sans un sou en poche, sur le voyage et la vie sans argent, dont un que j’ai corrigé. Bonne lecture !

sans un sou
Ecrit par Benjamin, corrigé par mes soins !
Laisser un commentaire

